Informations Sécurité

Informations personnelles, Protection des données

1 Unibet peut recueillir et traiter les informations personnelles du Titulaire de compte dans les cas suivants :

  • a. pour la prestation de ses services de jeux et de paris ;
  • b. pour des raisons légales ;
  • c. pour des raisons réglementaires ;
  • d. à des fins d’identification et/ou d’authentification ; et
  • e. à des fins de marketing, selon le principe de l’option de retrait.

2 Unibet adhère à la Loi sur la protection des données et aux autres réglementations pertinentes, notifications légales et/ou instruments similaires en vigueur dans le Lieu d’établissement du Contrat, prenant en compte la Directive relative à la protection des données (Directive européenne 95/46/CE) et la Directive sur la protection de la vie privée et les communications électroniques (Directive européenne 2002/58/CE telle qu’amendée par la Directive 2009/136/CE).

3 Unibet a adopté les meilleures pratiques en termes de principes de communication par e-mail avec les Titulaires de compte.

4 Toutes les mesures mentionnées ci-dessus sont en place afin d’assurer aux Titulaires de compte qu’à tout moment, leurs données personnelles sont :

  • a. traitées dans le respect des droits du Titulaire de compte concerné ;
  • b. traitées de manière équitable et légale ;
  • c. recueillies uniquement dans un but spécifique, en accord avec la loi ;
  • d. en adéquation et dans le strict respect de ce pour quoi elles ont été recueillies ;
  • e. exactes et mises à jour ;
  • f. conservées en toute sécurité ;
  • g. conservées uniquement durant la période nécessaire à leur utilisation ;
  • h. ne sont pas transférées à des juridictions n’adhérant pas aux Directives stipulées précédemment ; et
  • i. utilisées à des fins de marketing, selon le principe de l’option de retrait.

5 Unibet sera dans l’obligation de divulguer les données personnelles de n’importe lequel de ses Titulaires de compte et toute autre information et/ou tout dossier concernant le Titulaire de compte si elle en reçoit l’ordre par une Autorité compétente et/ou en vertu de toute disposition juridique figurant dans les Lois applicables.

6 Unibet donnera mandat et autorisera l’Institution financière chargée de la tenue du compte du Titulaire de compte à divulguer toute information pouvant être requise par l’Autorité de régulation concernant le compte du Titulaire de compte.

7 Aux fins de détection et de contrôle des fraudes, le Titulaire de compte accepte qu’Unibet est en droit de transférer ses données personnelles à des tiers, y compris mais sans limitation, à des fournisseurs de services de vérification automatique des adresses, Fournisseurs de services de paiement et Institutions financières. Par ailleurs, Unibet se réserve le droit de divulguer les données personnelles du Titulaire de compte à des parties pertinentes si Unibet a des motifs raisonnables de suspecter des irrégularités avec un Compte Unibet.

8 Unibet conservera les données personnelles du Titulaire de compte et tous les détails relatifs à ses transactions financières durant une période minimale de dix ans après la fermeture de son Compte Unibet. Unibet effacera les données personnelles du Titulaire de compte si aucune transaction n’a jamais été enregistrée sur le compte du Titulaire de compte.

9 Les appels peuvent être enregistrés et utilisés à des fins de formation. Leur contenu peut être divulgué si Unibet en reçoit l’ordre par une Autorité compétente et/ou en vertu de toute disposition juridique figurant dans les Lois applicables. Les appels et les communications électroniques sont conservés pendant un an, avant d’être effacés du système.

10 Tout matériel soumis pour des réclamations liées à des Prix devient la propriété d’Unibet et ne sera pas restitué.

11 Unibet se réserve le droit de traiter les données personnelles du Titulaire de compte aux fins de Gestion de la relation client (GRC). Seuls les Titulaires de compte n’ayant pas exercé leur option de retrait recevront du matériel publicitaire.

12 Les employés d’Unibet au sein d’Unibet Group peuvent accéder aux données personnelles du Titulaire de compte. Unibet divulguera les données personnelles du Titulaire de compte à un tiers autre que les Autorités de régulation et gouvernementales uniquement si l’option de retrait n’est pas exercée ou si cela est requis par la loi. Le Titulaire de compte est en droit de demander d’accéder à ses propres données personnelles et/ou de corriger et/ou supprimer des données incorrectes et/ou inappropriées.

13 Toute question relative à la protection des données personnelles peut être adressée à dpa.officer@unibet.com.

  Cookies, balises et autres identifiants (« cookies »)

1 En acceptant le Règlement officiel d’Unibet ou en utilisant le Service, le Titulaire de compte accepte qu’Unibet utilisera des cookies.

2 Le Site Internet utilise des cookies aux fins suivantes :

  • a. identifier la langue préférée du Titulaire de compte, afin qu’elle puisse être automatiquement sélectionnée lorsque le Titulaire de compte retourne sur le Site Internet ;
  • b. s'assurer que les paris placés par le Titulaire de compte sont associés avec son coupon de pari et son Compte Unibet ;
  • c. s'assurer que le Titulaire de compte reçoit tous les bonus auxquels il est éligible ; et
  • d. analyser la fréquentation du Site Internet, afin de permettre à Unibet d’apporter des améliorations adaptées.

Veuillez noter qu’il est impossible d’utiliser le Site Internet sans cookies. Pour tout complément d’information sur l’utilisation des cookies par Unibet, veuillez contacter Unibet par e-mail à l’adresse: info-fr@unibetsupport.com.

Sécurité & Chiffrement

Après la connexion au site, toutes les informations envoyées à partir du site d'Unibet ou vers le site sont cryptées par l'intermédiaire de la technologie SSL 128 bits. Le certificat SSL employé est émis et vérifié par Trustwave. Cliquez sur l'image pour plus d'informations à ce sujet.

 
Les informations de votre carte de paiement sont cryptées et envoyées seulement une fois sur Internet à Unibet. Elles sont ensuite stockées cryptées dans les systèmes sécurisés d'Unibet. Unibet s'engage à protéger les informations confidentielles de ses clients et, c'est dans cette optique qu'Unibet est agréée par la Norme de sécurité informatique des données de l'industrie des cartes de paiement.

La sécurité des applications et des systèmes d'Unibet est testée plusieurs fois par an par des experts indépendants de la sécurité. Par ailleurs, Unibet dispose d'un système de détection des intrusions qui surveille l'intégralité du trafic du réseau, 24h/24 et 7j/7 afin de déceler les attaques ou les intrusions.

Unibet possède une division dédiée aux fraudes et a des systèmes de pointe qui détectent et préviennent les activités suspectes pour garantir la sécurité des jeux sur le site Web d'Unibet. Tout compte impliqué dans une activité suspecte sera suspendu et fera l'objet d'une investigation complète. Si vous avez des doutes quant à l'activité de votre compte (tels que des transactions inconnues dans votre historique des transactions ou des changements surprenants dans votre solde) veuillez nous contacter immédiatement.

Casino, Jeux & Bingo

Afin de préserver l'honnêteté, nos jeux ont un RNG qui est un logiciel de génération de numéros de manière aléatoire. Il garantit par conséquent l'absence de manipulations, ni par la société, ni par le client. Nous procédons ainsi par respect du client et afin de nous conformer aux normes internationales strictes.

Ce RNG est testé indépendamment et est approuvé par Technical Systems Testing, une société certifiée enregistrée au Canada.

Poker

Nous avons pour priorité de fournir une table de poker honnête et nous supportons avidement une politique de jeu juste. Les cartes sont mélangées et distribuées sans aucune implication humaine par un RNG (générateur de numéros de manière aléatoire) vérifié indépendamment. Les systèmes de nos fournisseurs sont souvent contrôlés par des organisations indépendantes de protection des joueurs qui servent de cadre aux pratiques d'excellence.

Collusion au Poker

Les nombreux problèmes subis par les casinos et les salles de jeux ne sont pas possibles en ligne. Il est impossible de marquer les cartes, de les regarder, de les empiler ou même de mettre un nouveau jeu de cartes sur la table.

Il arrive cependant parfois que des personnes tentent de tricher. La collusion, qui consiste à partager des informations et à jouer des mains afin d'aider chacun à gagner, n'est pas une nouveauté et elle se produit également en ligne. Bien évidemment, aucune forme d'activité frauduleuse ni de triche n'est tolérée par Unibet et les jeux sont surveillés par divers outils automatiques et manuels pour que nos joueurs puissent jouer en toute sérénité dans un environnement sûr et juste.

Security Information

Personal Information & Data Protection

1 Unibet may collect and process the personal information of the Account Holder for the following purposes:

a. the provision of its gaming and betting services;

b. legal reasons;

c. regulatory reasons;

d. identification and/or authentication; and

e. marketing purposes, based on the opt-in principle.

2 Unibet adheres to the Data Protection Act and others relevant regulations, legal notices and/or similar instruments in force at the Place of the Contract, taking account of the Data Protection Directive (EC Directive 95/46/EC) and the Electronic Communications Privacy Directive (EC Directive/2002/58/EC as amended by Directive 2009/136/EC).

3 Unibet has adopted best practices when it comes to the principles of email communication with Account Holders.

4 All the aforementioned is in place in order to assure Account Holders that at all times personal data is:

a. processed in accordance with the rights of the Account Holder concerned;

b. processed fairly and lawfully;

c. obtained only for a specific and lawful purpose;

d. adequate, relevant and not excessive to its purpose;

e. accurate and updated;

f. kept in a secure manner;

g. not kept longer than is necessary for its purpose;

h. not transferred to jurisdictions not adhering to the aforementioned Directives; and

i. utilised for marketing purposes based on the opt-in principle.

5 Unibet will disclose any of its Account Holders’ personal data and any other information and/or records relating to the Account Holder when ordered to do so by any Governing Authority and/or under any legal provision contained in the Governing Law.

6 Unibet will instruct and authorise the Financial Institution with which an Account Holder's account is held to disclose any information as may be requested by the Regulator in respect of an Account Holder's account.

7 For fraud detection and control purposes, the Account Holder agrees that Unibet has the right to transfer their personal data to third parties, including but not limited to so-called Address Verification System service providers, Payment Service Providers and Financial Institutions. Furthermore, Unibet reserves the right to disclose the Account Holder’s personal data to relevant parties where Unibet has reasonable grounds to suspect irregularities involving a Unibet Account.

8 Unibet will keep the Account Holder’s personal data and all the financial transaction details for a minimum period of ten years after the closure of their Unibet Account. Unibet will delete the Account Holder’s personal data if no transaction has ever been registered on the Account Holder’s account.

9 Calls may be recorded and used for training purposes. Content can be disclosed when ordered to do so by any Governing Authority and/or under any legal provision contained in the Governing Law. Calls and electronic communications are stored for one year and then deleted from the system.

10 Any and all materials submitted for Prize claims become the property of Unibet and will not be returned.

11 Unibet reserves the right to process the Account Holder’s personal data for Customer Relationship Management (CRM) purposes. Only Account Holders who have opted in will receive advertising material.

12 The Account Holder’s personal data shall be accessible to Unibet employees within Unibet Group. Unibet shall only disclose the Account Holder’s personal data to third parties other than the Regulator or Government Authorities solely on an opt-in basis or when required to do so by law. The Account Holder has the right to require access to their own personal data and/or has the right to correct and/or erase incorrect and/or inappropriate data.

13 Queries regarding data privacy can be sent to dpa.officer@unibet.com.

  Cookies, tags and other identifiers ("cookies")

1 By accepting the Unibet Rules or by using the Service, the Account Holder accepts that Unibet will use cookies.

2 The Website uses cookies for the following purposes:

  • a. to identify the Account Holder's preferred language, so it can be automatically selected when the Account Holder returns to the Website;
  • b. to ensure that bets placed by the Account Holder are associated with the Account Holder's betting coupon and Account;
  • c. to ensure that the Account Holder receives any bonuses for which they are eligible, and
  • d. for analysis of the Website traffic, so as to allow Unibet to make suitable improvements.

Please be aware that it is not possible to use the Website without cookies. If additional information about Unibet's use of cookies is required, please email Unibet on: info@unibetsupport.com.

Security & Encryption

After logging in all information sent to and from the Unibet site is encrypted using 128-bit Secure Socket Layer (SSL) technology. The SSL certificate used is issued and verified by Trustwave, click on the image for more information.

Your credit card details are encrypted and sent only once over the Internet to Unibet. It is then stored encrypted in Unibet's secure systems. Unibet is dedicated to protecting our customers confidential information and, as part of doing so, Unibet is certified towards the Payment Card Industries Data Security Standard.

The security of Unibet’s systems and applications are tested several times per year by third-party security experts. Furthermore Unibet has an Intrusion Detection System that monitors all network traffic 24/7 for signs of attacks or intrusions.

Unibet has a dedicated fraud department and advanced systems in place to detect and prevent suspicious activity, to ensure that Unibet’s website remains a secure playing-field. Any account involved in suspicious activity will be suspended and investigated to the fullest extent. Should you as user have any doubts about the activity on your account, such as unrecognized transactions in the transaction history or surprising changes in the balance, please contact us immediately.

Casino & Games

To ensure honesty, our Games work with a Random Number Generator (RNG) which, as the name suggests, randomly generates numbers. This guarantees that there is no manipulation whatsoever, not by the company and not by the customer. We do this out of respect to our customers and to comply with strong international standards.

This RNG is independently tested and approved by Technical Systems Testing, which is a certified company registered in Canada.

Poker

Our first priority is to provide an honest poker room and we believe strongly in a policy of fair play . Cards are shuffled and dealt without any human involvement by an independently-audited ‘Random Number Generator’ (RNG). Our providers’ systems are monitored frequently by independent player protection and standards organisations that provide an international framework for best operational practice requirements.

Detecting collusion

Many problems experienced by land-based casinos and card rooms are not feasible online. It is impossible to mark the cards, peek at the hole cards, stack the deck or put a cold deck on the table.

However, sometimes people do try to beat the system through cheating. Collusion, which is to share information and to play hands in order to help each other win, is not new to the world of poker and has been known to occur online. Of course, no form of cheating or fraudulent activity is tolerated by Unibet, and play is monitored by a range of manual and automated tools so that our players can be confident they are playing in a safe, fair environment.